vendredi 19 novembre 2010

Sms d'amour : Textos d'amour gratuits Bouquet " Sentiments "


Mec A Croquer


L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.
Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es la tout pres de moi.
Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.
Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si josais, je te demanderais de rester prés de moi.
Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux menivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
L'amour c'est Fort comme l'Alcool, Doux comme le Chocolat, Epicé comme les Piments Brûlant comme l'Ete Inoubliable comme le 1er Baiser
Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!
Le plus beau préservatif est la fidélité.
Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Auraisje le courage d'attendre la sentence?
Une heure est egale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux.
Je m'agenouille devant toi... Voici mon coeur... Ne le refuses pas! Il ne bat que pour toi...
Le soleil m'a dit que s'il brillait le jour c'est pour que ses rayons effleurent ton visage d'ange...
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps quand il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.
Jaime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
Dans les plus beaux horizons, tu as vu briller ton soleil. Passant du jaune au vermillon, il disparaît couleur vermeil
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étaistu mon pyjama?
Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.
Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là
Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule...
J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restestu indifférente à mon amour?

Pages : 1 ..... 2 ....  3.... 4....  5 ....  6....  7 ... .8 ....  9 .... 10 .... 11 .... 12 .... 13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire