vendredi 19 novembre 2010

Sms d'amour : Textos d'amour gratuits Bouquet " Fleurs "

Mediaffiliation
Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumiere sur l'ombre que je suis?
Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!
La valeur d'une vie c'est son poids d'amour ..
For the world you are somebody, but for somebody you are the world
On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.
Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.
J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!
J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.
L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.
Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves
Pourquoi t'évanouistu quans la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant...


Pages : 1 ..... 2 .... 3....4.... 5 .... 6.... 7 ....8 .... 9 .... 10 .... 11 .... 12 .... 13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire